OBJET: COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Finales TFIM 

DATE: 25 AVRIL 2009 

La tenue de la 31e édition des finales de la ligue Tennis Féminin Interclub Montréal s'est déroulée vendredi le 24 avril 2009 au Club de Tennis Ile Des Sœurs. Encore une fois cette année, cet événement fut un succès! Plus de 500 invités ont foulé le tapis rouge aux portes du club, et ont pu profiter de cette journée toute spéciale qui était organisée pour eux.  

Comme à chaque année, les dames de TFIM ont présenté du tennis de qualité aux invités qui ont assisté aux 4 finales. Les équipes Ile des Sœurs B, Boucherville A, et West Island A ont remportés les médailles d'or dans les niveaux I, III, et IV. L'équipe Île des Sœurs A a quant à elle raflé les honneurs dans le niveau II, et se rendra ainsi à Toronto lors de la Coupe Rogers cet été pour représenter TFIM dans le cadre du « MIELE League Challenge ». 

La tradition continue... Une somme d'argent importante a été amassée et sera remise à la Fondation du Cancer du Sein du Québec au nom de TFIM.  

La tradition innove... Du service de valet à l'entrée, au service d'impression de photo sur place après les matchs, restera à voir si les nouveautés de cette année seront répétées lors des années à venir. Chose certaine, cette 31e édition des finales risque de rester mémorable pour plusieurs, et ce grâce au travail exceptionnel qui a été fait par le comité organisateur du Club de Tennis Île Des Sœurs, et grâce à la générosité des nombreux commanditaires. 

C'est donc sur cette bonne note que la saison 2008-2009 prend fin, et que le conseil d'administration vous donne rendez-vous pour la saison prochaine!

Thea PUCHOIS
Présidente TFIM

Marilou BOIVIN
Vice-Présidente TFIM

Photos 2009